Gossow

Conneries.

Mercredi 15 septembre 2010 à 15:26

Anne-Sophie.


Aujourd'hui, le 15 septembre, ça fait désormais huit longues années que ma meilleure amie et moi partageons nos vies. Huit années remplies de délires, de conneries, de musique, de disputes, de réconciliations, de malheur et de bonheur....
Parce que c'est toi. Parce que c'est moi. Parce que c'est nous.
Nous à Paris, à Berlin, à Aix-la-Chapelle, nous au collège, nous au lycée, nous au refuge, nous à balard, nos amours, nos amis, nos vies.
Les potins, les kros, les luckys, les chansons qui vont avec tes clopes. Nos photos, Neuilly sa mère. Mes amis, qui sont devenus les tiens, ma copine. Ton copain. Les soirées chez moi, les soirées chez toi. Tigrounou, Quizas, Tsarevitch, Chini, Niña, Tisha. Nos concerts, aussi. Tous ces petits détails qui font qu'on se connait par coeur, mais qu'on ne cesse jamais de se découvrir. Tous ces détails qui font de toi ma meilleure amie.
J'ai toujours été là pour toi, comme tu l'as toujours été aussi, depuis huit ans. Quand tu venais te réfugier chez moi, quand tu rompais, quand j'allais mal, quand on sortait, quand on avait juste envie d'être avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, peu importe ce qui se passe dans nos vies.
Quelqu'un sur qui on peut compter, chaque instant de nos putains de vies.
En huit ans, ils nous est arrivé pas mal de choses horribles, mais de nous, je ne retiens que les belles.



http://gossow.cowblog.fr/images/001-copie-1.jpg


http://gossow.cowblog.fr/images/002.jpg
 http://gossow.cowblog.fr/images/003-copie-3.jpg
http://gossow.cowblog.fr/images/004-copie-1.jpg

http://gossow.cowblog.fr/images/005.jpg
http://gossow.cowblog.fr/images/007-copie-2.jpg
http://gossow.cowblog.fr/images/008.jpg
http://gossow.cowblog.fr/images/010-copie-1.jpg
http://gossow.cowblog.fr/images/006.jpg
http://gossow.cowblog.fr/images/009.jpg
http://gossow.cowblog.fr/images/011.jpg
http://gossow.cowblog.fr/images/012-copie-1.jpg

Huit ans avec toi.

Lundi 20 septembre 2010 à 21:15

[ARTICLE NE SERVANT STRICTEMENT A RIEN]
L'autre jour, samedi dernier en fait, j'ai écrit une p'tite nouvelle. A la main, sur du papier, et Dieu seul sait que ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé. J'adore. Mais l'inspiration, ces derniers temps, se fait discrète. J'adore moins, déjà.

En chantier, nouveaux lecteurs, je m'appelle Teuz. Et bonjour/bonsoir aux fidèles qui me suivent depuis le début. Ces quelques petits internautes qui sont les seuls à pouvoir lire leurs pseudos sur ce blog, que je vais d'ailleurs rappeler ! En tout premier, Toy-story. Mais toi, tu me lis depuis trois ans, c'est pas pareil. Et puis, je t'aime. A Mr-moche, ensuite. Parce que, tu me suis depuis la création de ce blog, même si tes commentaires -et les miens- sont de plus en plus distants sur nos blogs respectifs. Et à Stina, la toute dernière fidèle lectrice de ce blog, que je vais, peut-être rencontrer mercredi ? On l'espère.


Enfin bref. Ca, c'était parce que j'avais zappé de dire bonjour. Revenons à nos moutons. Ouais, j'ai pondu une connerie, et je vais vous la re-pondre ici (pour que chacun en profite), et j'ai hâte d'avoir vos avis, vos commentaires là-dessus.. Toutes critiques sera acceptée, bonne ou mauvaise. Ce texte débarquera donc sur le net dans la semaine ! Et les trois cowbloggeurs cités seront avertis par commentaire. Pour le reste, j'vous laisse vous démmerder c'est pas mon problème ! :p


A bientôt :D

Mardi 28 septembre 2010 à 17:52

Je suis malade comme un chien. Ca me détruit la gorge, et pourtant je fume encore, accro comme je suis, me séparer de mon précieux paquet est strictement impossible, même dans le pire état du monde. Le seul moment où j'accepterai de dire au revoir à mes chères petites doses de nicotines, c'est lorsque je serai enceinte. Mais ça, j'pense que j'ai le temps. Laaaaaaaarge. Généralement, c'est pas à 18 ans qu'on pense aux enfants. Et d'ailleurs, c'est mon cas. Moi en fait, c'est depuis toujours que je veux être maman. Mais c'est pas l'sujet, aujourd'hui.


BONJOUR MES AMOURS !
(Un bonjour gentil, de temps en temps, ça peut pas faire de mal, si ?)


En ce moment, ça va mal. J'ai l'impression que tout me lâche.  Déjà ma gorge, comme vous l'aurez compris. Mais aussi ma motivation à aller en cours. On en est encore au début de l'année pourtant. Moi j'vous le dis, j'vous le parie, vue comme c'est parti après même pas 3 semaines de cours, le bac, je l'aurais certainement pas cette année. C'est pour ça que, depuis la semaine dernière, j'observe à quoi ressemblent les premières L de cette année. Histoire de voir avec qui je serai en cours l'année prochaine. Vous allez m'dire que je suis défaitiste, oui. Vous allez m'dire "mais non, tu vas l'avoir, t'inquiète". Mais j'vous emmerde, qui est dans mon crâne ? Qui voit le chantier qu'est mon cerveau ? J'vous jure que mon cerveau en ce moment est pire que les trottoirs détruits pour les travaux du tram' juste devant mon lycée, ou même pire que Bagdad. Vous voyez le délire ?
J'aimerais juste qu'on comprenne que cette année, c'est pas la bonne, c'est tout. J'ai 18 ans, et je sais ce que l'avenir me réserve pour au moins les 8 prochains mois.
Bref. Ce qui me détruit aussi, c'est le manque de motivation de mon entourage. En ce moment, mon entourage, c'est juste deux personnes. Mon père et ma copine. Les deux personnes avec lesquelles je vis quoi. Ma mère ne vit plus à la maison depuis un an et demi, et c'est bien mieux comme ça. Ma soeur est partie vivre avec son copain à Grenoble y'a genre un mois. Mais bref. Leur manque de motivation est du à... Aucune idée en fait. Mon père a pas de copine, et c'est ça qui le fait défaillir en ce moment. Et ma copine n'est pas inscrite à la fac et ça ne semblait pas un problème jusqu'à l'heure dernière alors que la date limite d'inscription est le 30 et que nous sommes le 28 et qu'il est 17h46.
Breeeef. On est trois à vivre dans cette baraque. Trois à être démotivés.
Et moi ça m'saoule, parce que pour être motivée, faudrait encore que quelqu'un dans mon entourage le soit. Et c'est pas l'cas.

Le premier épisode de la saison 7 de desperate housewives est sorti, et j'ai envie de le voir, avec ma copine bien sûr, sauf que depuis qu'elle est partie de notre chambre sans m'adresser un regard ni une parole, et en refermant bien gentiment la porte, bah, moi, j'ose pas aller lui parler, parce que vue la tension dans ses gestes et ses paroles que j'ai pu déceler ces deux dernières heures, j'vais m'en prendre plein la gueule ! Et ça m'saoule, parce que j'ai envie de savoir ce qui arrive à ces connasses de riches américaines si parfaites !!!!!!!!!

Sinon, en c'moment, je joue à Pokemon version Argent sur Game Boy Color. Et j'vous emmerde, parce que je kiffasse ma race.





http://gossow.cowblog.fr/images/kjxnhgvksdndsl.jpg







Sinon, le soleil brille et les oiseaux chantent. Enfin, sauf qu'il pleut quoi.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast