Gossow

Conneries.

Jeudi 16 décembre 2010 à 16:53

Désolé les gens, je sais, je vous ai abandonnés à vos tristes sorts, vos vies devenues tellement vides et monotones, sans mes petits articles pour y foutre un peu de joie... -Faut que j'm'arrête, j'ai les chevilles qui ont quintuplé de taille là !-


Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Euuuuuuuh.. Sachant que je ne sais même plus ce que j'avais foutu dans mon dernier article j'vais prendre comme point de départ, notre premier anniversaire à ma femme et moi !
Eh oui, ça y est, on a fêté nos un an.. Je suis tellement heureuse. Maintenant ça fait un an et presque deux mois, donc je me suis un peu faite à l'idée..
Juste avant cet événement, pendant les vacances de la toussaint, je suis allée à Aix-En-Provence, voir une de mes meilleures amies qui a quitté ma chère capitale pour retrouver Sa ville, et son amoureux. Sauf qu'elle me manque cruellement, et c'est pour cela que je viens de payer 80€ de billets de train pour la faire venir passer le Nouvel An à Paris. Ne suis-je pas une amie admirable ? Se foutre dans l'rouge jusqu'au cou pour passer quelques jours avec une amie, moi ça me paraît normal, vous voyez.
Sinon, après, j'ai repris les cours, tout allait bien parce que, de toutes façons, j'y allais pas beaucoup. J'étais souvent malade, tout le temps fatiguée.. Et depuis, mon état n'a pas changé, y'a juste la menace d'un renvoi définitif de mon lycée, qui plane au-dessus de ma tête, du coup, même malade comme le pire des chiens, je suis toujours là, en cours.
Y'a à peu près un mois, ça a fait dix ans que je suis amoureuse de la même fille.
Cette semaine, c'était les bacs blancs, enfin, là j'suis en vacances depuis ce midi, parce que j'ai pas d'épreuve demain, mais je dois avouer que c'était relou tout en étant cool... Relou parce qu'il faut réviser tout l'temps (ce que je n'ai, évidemment, pas fait), et cool parce que j'ai eu 15h de "cours".
J'ai un nouvel ordi, j'ai toujours aussi hâte de vivre avec ma femme et de me pacser avec elle.
Que dire de plus ?



Vous m'avez manqué, amis lecteurs.
J'ai lu tous les commentaires que vous m'avez laissé, ça m'a fait plaisir \o/
J'espère que j'vous ai un peu manqué aussi !
Bref...



Joyeux Noël :]

Samedi 25 décembre 2010 à 1:59

Je ne dirai pas "Joyeux Noël à tous", tout simplement parce que je ne le pense pas. Selon moi, on doit souhaiter un joyeux noel à quelqu'un parce qu'on le pense vraiment, parce qu'on lui souhaite vraiment.
Je ne souhaiterai un joyeux noël qu'à mes plus fidèles lecteurs ici, ceux avec qui j'ai vraiment "parlé" en gros. Ils se reconnaitront, de toutes façons.
Je suis à Paris, chez moi, et j'ai passé la soirée avec mon père. Ma mère a passé le réveillon avec son copain, ma soeur aussi. Mon père et moi on a mangé ensemble, on a discuté, on a encore apprit l'un de l'autre, et c'est ça que j'aime chez mon père, c'est qu'entre nous, il y a des choses acquises, on sait beaucoup l'un de l'autre, mais on ne cesse jamais de se découvrir. Moi ça m'a fait du bien d'être avec lui, de le prendre dans mes bras, je me sentais bien. Mais physiquement, j'allais mal. Une grosse migraine accompagnée de nausées est venue s'incruster dans la soirée, du coup, on l'a écourtée. Mais la joie de Noël était au rendez-vous. Même si on n'était que tous les deux, on a parlé de tout et de rien, de choses futiles et de choses importantes, intéressantes. Pour résumer ma soirée, je n'ai qu'une phrase à dire. Je t'aime, Papa.
Le 24 décembre et le 25, je ne sais pas pour vous, mais moi je reçois plein de messages qui m'ont tout l'air d'avoir été envoyés à tout le répertoire de l'expéditeur. Et je ne supporte pas ça. Je réponds quand même, parce que ça fait plaisir. Mais moi, je personnalise chaque message que j'envoie. J'écris généralement le nom de la personne dedans, je dis des choses juste pour cette personne. Et ça touche bien plus les gens que si je leur envoie "joyeux noel bisous". Message totalement hypocrite et dénué de sens, selon moi. Enfin bref, chacun sa façon de voir les choses, et désolée si j'ai critiqué la façon de dire joyeux noël de quelqu'un, mais je dis juste mon avis, et c'est pas mon truc. Moi, j'ai mis 2h30 à envoyer tous les messages que je voulais à chacun de mes amis.
Je ne vais pas tarder à aller me coucher (fatigue, migraine, etc.). Heureusement que je ne bosse pas demain ! Message libérateur de ma patronne tout à l'heure, même si ça me fait 50 balles de moins, j'en ai... Rien à péter ? Ouais, c'est ça. Au moins, je pourrais me reposer comme il se doit.

Sur ce mes chers, je vais vous laisser. Bonne nuit !


http://gossow.cowblog.fr/images/DSC0149.jpg

(Petite photo de ma femme, qui date de cet été - prise en normandie).




J'allais pas vous laisser sur votre faim quand même ! Je vous citerai nommément, ou par votre pseudo (si je ne sais pas, ou ne me souviens pas de votre nom ^^' désolééééééée) parce que sinon c'est pas drôle. Alors...


Joyeux Noël à Natasha, Emeline, Christina, Kyra, Mr Moche... Et puis c'est tout !


Mais c'est déjà ça, parce qu'ici, c'est vous les plus importants. Je vous aime :)

(Et merci Mr Moche pour le "atricle" x) ).

Dimanche 26 décembre 2010 à 2:27

Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse, en ce moment. La période des fêtes, moi j'adore. Mais là, j'ai pas envie de vous parler de ce qui me rend heureuse ce soir. J'ai envie de garder ça pour moi. Je me sens juste bien. Ma femme se sent mieux, j'étais sûre que ces vacances allaient la rebooster. Moi ces derniers temps ça allait plutôt mal, dans l'ensemble. Mais au final, me voilà boostée à mon tour. Et j'ai envie de dire à Alexandra quel plaisir ça me ferait de la voir, elle et sa femme, en septembre, à la soirée du pacs de ma propre femme et moi. J'ai envie de dire à Natasha que je l'aime, et que j'ai hâte qu'elle soit chez nous demain. J'ai envie de dire à Anne-Sophie que je l'aime, que je la comprends, et que je serai toujours là pour elle. J'ai envie de dire à Buisson que je veux qu'il me parle, comme avant. J'ai envie de dire à mon père que je l'aime. J'ai envie de dire à Christina que je veux boire ce verre avec elle. J'ai envie de dire tellement de choses à tellement de gens que si je m'y mets, je serai encore devant mon ordi à énumérer tout ça, alors que ma femme arriverait à gare de Lyon.



Une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours...




Alors je vous laisse, et je vais travailler ça.




http://gossow.cowblog.fr/images/DSC0142ui.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast