Gossow

Conneries.

Jeudi 2 août 2012 à 3:01

 C'est l'été les enfants, et je revis ! Et j'vous emmerde donc toujours, tous autant que vous êtes !
Bien le bonjour/bonsoir mes chers habitués et lecteurs occasionnels.


Je vais commencer à vous raconter donc, tout ce qui m'est arrivé pendant cette année passée sous silence.

Donc je vais reprendre point par point mon dernier article et vous le détailler (je vais pas me casser l'cul pour vous non plus hein !).


Doooooonc oui j'ai fait le CNED cette année, et vue qu'on me pose souvent cette question, je vais en parler directement. Non, je n'ai pas passé le bac en "candidat libre" le CNED permet de passer le bac sans pour autant aller au lycée, donc par correspondance, mais ce qui différencie un élève du CNED d'un candidat libre, c'est qu'au CNED, on reçoit des livres (entre 1 et 4 tomes) pour chaque matière, ainsi que des CD (genre pour le sport.. OUI un a des cours de sport par correspondance !!!!!!!) etc. On doit renvoyer des devoirs (même si c'est pas obligatoire) et on a la possibilité d'appeler des professeurs de chaque matière si on a des problèmes ou questions. Donc voilà, j'ai repassé le bac grâce au CNED, et c'était très très cool, ça m'a permis de faire toutes les choses que je vais vous raconter dès à présent.
J'ai bossé dans un hôpital en juillet dernier voyez-vous, et au bout de 5 jours, on m'a proposé un CDD de septembre à décembre, et c'est de ça donc je vais vous parler. Donc voilà, le jeudi 1er septembre 2011, je suis allée à l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne-Billancourt, dans l'unité de recherche clinique, où j'ai rencontré tous ceux qui allaient être mes collègues pendant les mois suivants. Une grande majorité de femmes composaient cette équipe d'ailleurs ! Elles (et quelques ils) étaient super cools et j'ai passé quatre mois très sympas. Mais que faisais-je ? Je vous explique. En fait, certaines de mes collègues devaient aller voir les patients pour leur poser des questions selon un formulaire, et moi je devais rentrer les réponses dans un logiciel. Voilà voilà, répétitif, mais c'était surtout l'ambiance qui était cool.
Et donc comme je vous l'ai dit, deux semaines plus tard, je m'envolais pour l'Italie. Je suis arrivée à Naples donc, en avance (OUIIIIIII un avion en avance, j'ai toujours eu beaucoup de chance avec les transports en commun) et j'ai retrouvé la première famille chez laquelle j'ai logé. Au début j'étais un peu perdue, parce que ça faisait très longtemps que j'avais plus rien suivi en cours, et que j'avais rien commencé de mes bouquins d'italien du CNED. Donc voilà, petit à petit c'est revenu, et tout s'est bien passé, sauf que en fait, je comprenais seulement ce que les gens me disaient, je ne pouvais pas répondre en italien, je n'y arrivais pas. Et puis pendant les 5 semaines que j'ai passé chez cette famille, on me demandait toujours de parler en français ! Utilité 0. M'enfin. Après ces cinq semaines, je suis partie une semaine dans une seconde famille, et c'était géééééééééénial, j'ai rencontré des gens supers, je suis allée à des soirées, j'me suis amusée, c'était cool.. Mais la dernière semaine était pour moi la meilleure. En effet, la dernière semaine que j'ai passé à Naples, Natasha (ma copine, pour les nouveaux) est venue passer ses vacances avec moi. C'était cool, même si on a passé les deux trois derniers jours avec genre 40 balles pour manger le matin/midi/soir + les clopes et tout.. Dur. M'enfin, ensuite on s'est envolées toutes les deux vers notre capitale adorée.
Avec les deux paragraphes précédents, je pense pouvoir en effet affirmer que j'ai eu la meilleure terminale qu'aucun terminale ait passé. En tout cas, si vous pensez en avoir passé une meilleure, merci de me dire pourquoi comment et de quelle façon, parce que je me sens indétronable avec mes deux mois en Italie sous 20° à la mer, pendant qu'il faisait -10° à Paris, et que j'me suis fait plus de 1000 balles par mois pendant 4 mois. Ahem. Je lance les paris.
J'ai donc eu une épreuve de sport que j'ai pas très bien réussi effectivement, vue que je vous le dis, j'ai eu 10. Continuons sur le bac, l'épreuve d'italien donc, effectivement s'est mieux passée (c'était un oral je précise) et j'ai bien ri avec l'examinatrice tout ça, et au final j'ai eu 12, donc j'suis plutôt contente.
Et le reste osef, une phrase dans l'article précédent suffisent.

Voilà donc votre article plus long !
Donc les enfants, depuis ça, bah j'ai loupé mon bac en fait. MOUAHAHAHAHA oui je trouve ça drôle (ou pas) parce que c'est la deuxième fois, et du coup, (si) je l'ai l'année prochaine, bah je l'aurais à 21 ans, et ça m'saouuuuuuule. C'est affreux, je suis dégoutée, mais en fait je m'en fous, parce que ma vie à côté de ça est trop géniale. Genre, hier ça a fait deux ans et huit mois avec ma femme, et c'était génial.
Bref, il est temps de vous laisser les enfants, donc j'vous embrasse bien fort !
(Vous y avez cru ? Hahaha)



J'vous emmerde.




http://gossow.cowblog.fr/images/hkdxlvbdjb.jpg

Samedi 4 août 2012 à 2:53

Bonjour/Bonsoir.


http://gossow.cowblog.fr/images/28211022754361647021649078n.jpg




Ca, c'est Marion.
Elle a fait beaucoup de choses dans sa vie, qui font que je suis fière, vraiment très fière qu'elle me compte parmi ses amis. Je l'ai rencontrée il y a quelques années, grâce à un de mes anciens blogs. Et puis, on est devenues amies. J'lui ai offert un jap' la première fois que je l'ai vue. et j'ai ramassé sa clope. Et puis il y a eu cette gaypride. Et depuis, j'peux pas m'empêcher de penser que je suis chanceuse.
Alors je lui dédie cette première partie d'article car je l'aime vraiment beaucoup.
Et la seconde partie de cet article est dédié à un p'tit bout de personne que nous aimons toutes les deux. Mais selon les lois de la biologie, elle l'aime probablement plus que moi. (Même si, vraiment, ça doit être la seule au monde !)
Je vous parle bien sûr, de June. Qui est-ce hein ? C'est donc une petite personne qui.. fait des bêtises. Preuve en image.




http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0818.jpg




Ca, c'est ma jambe, mon jogging, mes pieds.. Et une partie du petit pot que je faisais manger à June. Vous ne comprenez toujours pas qui est June ?
Vue que vous êtes nuls, je vais vous le dire. C'est la fille de Marion. Et c'est ma filleule. Mais souhaitant respecter la vie privée de ces deux canons, je ne diffuserai pas une photo contenant son visage sur le net. Mon dieu que je suis respectueuse !



http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0737.jpg



Donc c'était la jambe, le ventre, la main, la joue et l'oreille de June. Ainsi que mon bras et ma main.


J'écris ces quelques lignes, et poste ces photos pour simplement leur dire, à chacune, mais surtout à Marion (parce que c'est la seule qui comprend quand je le dis) que..


Je vous aime.

Samedi 4 août 2012 à 6:40

 Bonjour/Bonsoir. Même moi je saurai pas quoi dire, étant donné qu'il est 6h17 et que je ne saurai pas dire si c'est le matin ou vraiment trèèèès trèèèèèès tard le soir. Trois articles en si peu de temps ? Soyez bénis mes enfants, je crois bien que je reprends du service. A vrai dire, ça m'a beaucoup manqué tout ça :)


J'ai pas vraiment envie d'écrire, là, tout de suite pourtant. Je suis crevée, et je vais aller rejoindre ma femme dans notre lit, d'ici vraiment peu de temps. Mais quand même, j'ai un an d'articles à rattraper ? Alors pour ça, je vais essayer de vous pondre le plus possible de merdes avant la fin de l'été. Enfin, avant le 20 août, jour de mon départ pour Cahuzac (si vous avez lu le blog, vous savez de quoi je parle, c'est aussi connu sous le nom de Gaillac).


J'vais mettre quelques photos prises récemment, que j'aime beaucoup, et auxquelles, vous comprendrez certainement rien du tout, et j'en suis vraiment pas désolée.


http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0024.jpg









http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0050.jpg









http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0606.jpg










http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0744.jpg










http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0760.jpg










http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0792.jpg










http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0805.jpg










http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0876.jpg











Tout ça, ça compte pour moi. Chacune des significations cachées, chacun des détails, chaque délire lié, que vous, vous ne saurez jamais.



J'vous emmerde, mais sachez que j'vous bien quand même, chers lecteurs.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast