Bonjour/Bonsoir mesdames messieurs,

Je pense reprendre du service. J'en ai besoin. Besoin d'écrire, de balancer un peu ma vie, et de vous faire chier, parce que vous le savez, j'aime ça.

Il y a un mois, je me suis retrouvée sans rien. Voilà le tableau : plus de meuf, plus d'appart, pas d'argent, pas de travail, rien. Heureusement, avant ça, j'avais prit des billets de train (heureusement que je sais anticiper et que je sais quand les gens mentent !) pour Aix-En-Provence, où habite une de mes meilleures amies. J'y suis allée, j'ai décompressé, je me suis amusée, et je l'ai oubliée. Aussi vite, vraiment ? Bah oui et non, chers lecteurs. Ca faisait un moment que je me blindais, que je m'éloignais, que j'essayais déjà de l'oublier même en vivant toujours avec elle. Alors forcément, quand elle m'a larguée, ça a été le coup de pouce dont j'avais besoin pour franchir le cap. 
Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas pour autant heureuse. Mais on va dire que je suis en bonne voie. Aujourd'hui, j'ai trouvé un appart en coloc, dans un quartier de merde, et juste à côté de l'école de ma fraîchement ex, certes, mais au moins je pourrai me poser et arrêter de squatter chez les copains, qui même s'ils ne disent rien doivent être saoulés d'me voir chez eux 24/24 ! Dans deux semaines (croisons les doigts !) j'espère pouvoir recommencer à travailler, ça va me faire du bien, m'assainir la vie je pense. J'aime mon travail, je m'épanouis grâce à lui. Et pour le reste on verra (bieeeeeeeeeeeeeeen) plus tard.

Pour le reste, je vous tiendrai au courant évidemment !

C'est tout pour aujourd'hui les amis.




http://gossow.cowblog.fr/images/


Je vous déteste ! (En fait j'vous adore, mais le dites pas).