Gossow

Conneries.

Mardi 13 avril 2010 à 15:16

J'ai tout, sauf Candide, ai-je dis à ma copine avant de partir à l'oral blanc.
Une fois arrivée dans la salle, monsieur M****** m'a dit "Bon, sortez votre Candide."
Eh merde, je suis-je alors dit. Je ne l'ai pas.. J'ai tout sauf Candide Monsieur, lui ai-je répondu, d'une voix tremblante je vous l'avoue.
Oui, je sais que je mériterais un zéro, monsieur. Oui, je sais qu'au bac, si je n'ai pas mes textes, on va me virer, sans me dire de revenir plus tard. Mais j'ai pas, j'ai pas connard. Alors, il a été gentil, et m'a donné un autre texte. Il m'énonce les premières lignes en me voyant chercher dans ma pochette/ Seigneur, je me suis maudite quand je me suis rendue compte que je ne l'avais pas non plus. J'ai eu envie d'ouvrir la fenêtre et de sauter du 3è -donc dernier- étage de mon lycée. Mais nan, avant de crever, il faut d'abord que je donne la vie. Donc j'ai remis ça à plus tard. Tout comme ce prof a fait pour mon oral. Résultat, je passe cet après-midi, juste après Chloé. Mais bon, c'est ma faute, j'avais qu'à l'acheter, Candide. Chose que bien sûr, je n'ai pas fait. Enfin bref. Tout ça pour dire...


Les gens, je flippe ma race.



Sinon, changement total de sujet. J'ai fini Parce que je t'aime, de Guillaume Musso. Deuxième livre de lui que je lis, et vue comment ces deux bouquins m'ont fait péter un câble quand je les ai fermés, je crois qu'ils ne seront pas les derniers. Je n'avais jamais entendu parler de ce mec, avant qu'une de mes amies me prête un de ses livres en me disant "Lis ça, ça a l'air pourri je sais, mais c'est génial." J'y ai cru moyennement, en lisant la quatrième de couverture je m'attendais à une pourriture à l'eau de rose, inutile et bonne à jeter aux ordures. Mais absolument pas. Elle m'en a encore prêté deux autres, que je vais commencer dès que j'aurais fini mes bacs blancs... Enfin bref. Tout ça pour dire -répétitiooooooooon- que j'aime ce gars, et puis,

Merci la rosbeef.





http://gossow.cowblog.fr/images/DSC0097.jpg

Par Got-a-secret le Mardi 13 avril 2010 à 18:32
Si ton bac est comme mon bac français s'est passé l'année dernière, alors te fais pas de soucis :)
D'ailleurs j'avais Candide au programme aussi mais je l'ai pas lu, heureusement je ne suis pas tombée dessus..
Mais à mes oraux blancs j'ai eu 4 et 6 et puis au bac, j'ai eu 12!

Mais bon courage quand même :)
Par Toystory le Vendredi 16 avril 2010 à 0:25
Tu remets ça à très très très très tard.
S'il te plaît.
je t'aime <3
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 15:12
Il a été gentil lui ! Mais il t'a peut-être sacquée du coup :o

Très beau cliché ! :)
Par http://www.calvin-studio.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:44
Sans un mot, je me suis endormie.
Par http://www.gardenbaby.fr le Samedi 15 octobre 2016 à 3:29
Et elle m'a manqué, plus que jamais.
Par celeb networth le Jeudi 15 septembre 2022 à 11:41
We are updating the database of https://www.celebnetworthpost.com in order to be the largest website in this field, if you can't find any celebrity you like who has not included in our site, please contact us, thank you!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/2986094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast