Gossow

Conneries.

Mardi 28 septembre 2010 à 17:52

Je suis malade comme un chien. Ca me détruit la gorge, et pourtant je fume encore, accro comme je suis, me séparer de mon précieux paquet est strictement impossible, même dans le pire état du monde. Le seul moment où j'accepterai de dire au revoir à mes chères petites doses de nicotines, c'est lorsque je serai enceinte. Mais ça, j'pense que j'ai le temps. Laaaaaaaarge. Généralement, c'est pas à 18 ans qu'on pense aux enfants. Et d'ailleurs, c'est mon cas. Moi en fait, c'est depuis toujours que je veux être maman. Mais c'est pas l'sujet, aujourd'hui.


BONJOUR MES AMOURS !
(Un bonjour gentil, de temps en temps, ça peut pas faire de mal, si ?)


En ce moment, ça va mal. J'ai l'impression que tout me lâche.  Déjà ma gorge, comme vous l'aurez compris. Mais aussi ma motivation à aller en cours. On en est encore au début de l'année pourtant. Moi j'vous le dis, j'vous le parie, vue comme c'est parti après même pas 3 semaines de cours, le bac, je l'aurais certainement pas cette année. C'est pour ça que, depuis la semaine dernière, j'observe à quoi ressemblent les premières L de cette année. Histoire de voir avec qui je serai en cours l'année prochaine. Vous allez m'dire que je suis défaitiste, oui. Vous allez m'dire "mais non, tu vas l'avoir, t'inquiète". Mais j'vous emmerde, qui est dans mon crâne ? Qui voit le chantier qu'est mon cerveau ? J'vous jure que mon cerveau en ce moment est pire que les trottoirs détruits pour les travaux du tram' juste devant mon lycée, ou même pire que Bagdad. Vous voyez le délire ?
J'aimerais juste qu'on comprenne que cette année, c'est pas la bonne, c'est tout. J'ai 18 ans, et je sais ce que l'avenir me réserve pour au moins les 8 prochains mois.
Bref. Ce qui me détruit aussi, c'est le manque de motivation de mon entourage. En ce moment, mon entourage, c'est juste deux personnes. Mon père et ma copine. Les deux personnes avec lesquelles je vis quoi. Ma mère ne vit plus à la maison depuis un an et demi, et c'est bien mieux comme ça. Ma soeur est partie vivre avec son copain à Grenoble y'a genre un mois. Mais bref. Leur manque de motivation est du à... Aucune idée en fait. Mon père a pas de copine, et c'est ça qui le fait défaillir en ce moment. Et ma copine n'est pas inscrite à la fac et ça ne semblait pas un problème jusqu'à l'heure dernière alors que la date limite d'inscription est le 30 et que nous sommes le 28 et qu'il est 17h46.
Breeeef. On est trois à vivre dans cette baraque. Trois à être démotivés.
Et moi ça m'saoule, parce que pour être motivée, faudrait encore que quelqu'un dans mon entourage le soit. Et c'est pas l'cas.

Le premier épisode de la saison 7 de desperate housewives est sorti, et j'ai envie de le voir, avec ma copine bien sûr, sauf que depuis qu'elle est partie de notre chambre sans m'adresser un regard ni une parole, et en refermant bien gentiment la porte, bah, moi, j'ose pas aller lui parler, parce que vue la tension dans ses gestes et ses paroles que j'ai pu déceler ces deux dernières heures, j'vais m'en prendre plein la gueule ! Et ça m'saoule, parce que j'ai envie de savoir ce qui arrive à ces connasses de riches américaines si parfaites !!!!!!!!!

Sinon, en c'moment, je joue à Pokemon version Argent sur Game Boy Color. Et j'vous emmerde, parce que je kiffasse ma race.





http://gossow.cowblog.fr/images/kjxnhgvksdndsl.jpg







Sinon, le soleil brille et les oiseaux chantent. Enfin, sauf qu'il pleut quoi.
Par Stina le Mercredi 29 septembre 2010 à 23:38
Soigne toi bien !
Je ne sors pas de couplet anti-tabac, ça marche pas de toute façon x)

Aie aie aie ! La "crise de rentrée" (pas trouvé de titre plus beau x), je connais. Si c'est passager c'est bon, puis le bac franchement... C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir de l'avoir ^^
Wait and see ! Et couraaaaage SURTOUT ! :D
Et de grosses papouilles pour ton couple aussi ! :)
[Je fais de la motivation pour tout le monde. Enfin j'essaie :p]
Par Toystory le Samedi 2 octobre 2010 à 14:43
Okay, j'ai compris.
:)
Par Kyra le Jeudi 21 octobre 2010 à 21:29
Ahhhh ! Toi aussi t'es accro à DH ! *_* Moi, je me refais toutes les saisons avant d'entamer celle là. :p
Sinon, j'espère que ça va mieux. Je l'espère vraiment en tout cas. Courage à toi !
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 20:00
C'est agréable un bonjour gentil :P
Il faut que tu croies en toi !!
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:42
J'ai l'impression que tout me lâche.
Par http://www.science-clowns.fr le Samedi 15 octobre 2016 à 3:31
Votre esprit ne pourra jamais vous en débarrasser.
Par celeb networth le Mardi 8 novembre 2022 à 10:19
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.celeb-networth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3042937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast