Gossow

Conneries.

Dimanche 26 décembre 2010 à 2:27

Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse, en ce moment. La période des fêtes, moi j'adore. Mais là, j'ai pas envie de vous parler de ce qui me rend heureuse ce soir. J'ai envie de garder ça pour moi. Je me sens juste bien. Ma femme se sent mieux, j'étais sûre que ces vacances allaient la rebooster. Moi ces derniers temps ça allait plutôt mal, dans l'ensemble. Mais au final, me voilà boostée à mon tour. Et j'ai envie de dire à Alexandra quel plaisir ça me ferait de la voir, elle et sa femme, en septembre, à la soirée du pacs de ma propre femme et moi. J'ai envie de dire à Natasha que je l'aime, et que j'ai hâte qu'elle soit chez nous demain. J'ai envie de dire à Anne-Sophie que je l'aime, que je la comprends, et que je serai toujours là pour elle. J'ai envie de dire à Buisson que je veux qu'il me parle, comme avant. J'ai envie de dire à mon père que je l'aime. J'ai envie de dire à Christina que je veux boire ce verre avec elle. J'ai envie de dire tellement de choses à tellement de gens que si je m'y mets, je serai encore devant mon ordi à énumérer tout ça, alors que ma femme arriverait à gare de Lyon.



Une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours...




Alors je vous laisse, et je vais travailler ça.




http://gossow.cowblog.fr/images/DSC0142ui.jpg
Par Mr.Moche le Dimanche 26 décembre 2010 à 16:49
Content que tu ailles mieux en tout cas =)
Par Stina le Mardi 28 décembre 2010 à 0:52
:)
[que dire de plus ? x)]
Par Kyra le Mercredi 29 décembre 2010 à 14:30
On a toujours quelque chose à dire à quelqu'un. Mais entre ce qu'on fait et ce qu'on dit..
Contente que tu ailles mieux alors. :) Et que ça continue ! :D
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:41
Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse, en ce moment.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 15 octobre 2016 à 3:31
On est restées bien une demie heure dans la gare.
Par celebrity heights le Jeudi 27 octobre 2022 à 8:14
CG in films show us a new magical world. Have you ever wonder about the real heights of actors who play Hobbits in Lord of the Rings? You can find the answer on https://www.celebheightwiki.com/ with some clicks.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3072630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast