Gossow

Conneries.

Vendredi 24 juin 2011 à 1:01

Bonjour, et merci à Stina Mr. Moche pour les messages de soutien :)


Niveau bac, ça va, je ne suis pas sûre de l'avoir, mais on verra bien n'est-ce pas ? RDV le 5 juillet \o/
Niveau vie, ça va, tout va bien.
Niveau avenir, j'ai été prise dans mon premier choix, soit Paris 5 - Descartes en Psychologie.
Niveau relation, je suis toujours avec Natasha (vous êtes tous très heureux de l'apprendre n'est-ce pas ? <3) et nous allons emménager ensemble en juillet. (On vit déjà ensemble, je sais, mais là, ce sera... Sans mon père, tout simplement.)
Niveau familial... eh bien, je suis censée vivre avec mon père, mais j'le vois plus. Il passe tout son temps chez sa nouvelle copine, et ça me gonfle. J'aimerais bien qu'il profite des derniers jours où je vivrai avec lui de toute notre vie. M'enfin, il fait ce qu'il veut.


Et puis, je t'aime Gloria. Et j'aimerais que tu me parles.



http://gossow.cowblog.fr/images/gjkdfh.jpg

Par Mr.Moche le Vendredi 24 juin 2011 à 1:20
Ca me fait plaisir de lire que tout va bien! Pour la peine tu me met du baume au coeur. J'aime quand les gens que j'apprécie vont bien =)
Ah et puis, content pour vous (j'entends avec ta copine... ou ta femme comme tu veux ^^) \o/
Par Stina le Vendredi 24 juin 2011 à 1:21
Eh oui, même à 1h je veille x) c'est mon heure d'écriture en général, y'a de ça aussi.. Bref!
Contente que pratiquement tout aille bien pour toi :)
Rdv le 5! J'suis même prête a me refaire un panini au nutella lol
Le bonjour (enfin bonsoir) à Natasha :D
Par Glow(Holly V) le Vendredi 24 juin 2011 à 1:35
je suis âs encore prete un jour je le serais et je te dirais tout :)
Par Heart-In-Throat le Jeudi 10 janvier 2013 à 14:34
Elle est jolie cette photo ! :)

C'est comment avec ton père maintenant ? :$
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:41
Je ne dors pas depuis que je me suis réveillée sans elle ce mercredi.
Par nike blazer pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:31
Il goute à nouveau au bonheur, quand moi je perds pied.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3117965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast