Gossow

Conneries.

Jeudi 2 août 2012 à 3:01

 C'est l'été les enfants, et je revis ! Et j'vous emmerde donc toujours, tous autant que vous êtes !
Bien le bonjour/bonsoir mes chers habitués et lecteurs occasionnels.


Je vais commencer à vous raconter donc, tout ce qui m'est arrivé pendant cette année passée sous silence.

Donc je vais reprendre point par point mon dernier article et vous le détailler (je vais pas me casser l'cul pour vous non plus hein !).


Doooooonc oui j'ai fait le CNED cette année, et vue qu'on me pose souvent cette question, je vais en parler directement. Non, je n'ai pas passé le bac en "candidat libre" le CNED permet de passer le bac sans pour autant aller au lycée, donc par correspondance, mais ce qui différencie un élève du CNED d'un candidat libre, c'est qu'au CNED, on reçoit des livres (entre 1 et 4 tomes) pour chaque matière, ainsi que des CD (genre pour le sport.. OUI un a des cours de sport par correspondance !!!!!!!) etc. On doit renvoyer des devoirs (même si c'est pas obligatoire) et on a la possibilité d'appeler des professeurs de chaque matière si on a des problèmes ou questions. Donc voilà, j'ai repassé le bac grâce au CNED, et c'était très très cool, ça m'a permis de faire toutes les choses que je vais vous raconter dès à présent.
J'ai bossé dans un hôpital en juillet dernier voyez-vous, et au bout de 5 jours, on m'a proposé un CDD de septembre à décembre, et c'est de ça donc je vais vous parler. Donc voilà, le jeudi 1er septembre 2011, je suis allée à l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne-Billancourt, dans l'unité de recherche clinique, où j'ai rencontré tous ceux qui allaient être mes collègues pendant les mois suivants. Une grande majorité de femmes composaient cette équipe d'ailleurs ! Elles (et quelques ils) étaient super cools et j'ai passé quatre mois très sympas. Mais que faisais-je ? Je vous explique. En fait, certaines de mes collègues devaient aller voir les patients pour leur poser des questions selon un formulaire, et moi je devais rentrer les réponses dans un logiciel. Voilà voilà, répétitif, mais c'était surtout l'ambiance qui était cool.
Et donc comme je vous l'ai dit, deux semaines plus tard, je m'envolais pour l'Italie. Je suis arrivée à Naples donc, en avance (OUIIIIIII un avion en avance, j'ai toujours eu beaucoup de chance avec les transports en commun) et j'ai retrouvé la première famille chez laquelle j'ai logé. Au début j'étais un peu perdue, parce que ça faisait très longtemps que j'avais plus rien suivi en cours, et que j'avais rien commencé de mes bouquins d'italien du CNED. Donc voilà, petit à petit c'est revenu, et tout s'est bien passé, sauf que en fait, je comprenais seulement ce que les gens me disaient, je ne pouvais pas répondre en italien, je n'y arrivais pas. Et puis pendant les 5 semaines que j'ai passé chez cette famille, on me demandait toujours de parler en français ! Utilité 0. M'enfin. Après ces cinq semaines, je suis partie une semaine dans une seconde famille, et c'était géééééééééénial, j'ai rencontré des gens supers, je suis allée à des soirées, j'me suis amusée, c'était cool.. Mais la dernière semaine était pour moi la meilleure. En effet, la dernière semaine que j'ai passé à Naples, Natasha (ma copine, pour les nouveaux) est venue passer ses vacances avec moi. C'était cool, même si on a passé les deux trois derniers jours avec genre 40 balles pour manger le matin/midi/soir + les clopes et tout.. Dur. M'enfin, ensuite on s'est envolées toutes les deux vers notre capitale adorée.
Avec les deux paragraphes précédents, je pense pouvoir en effet affirmer que j'ai eu la meilleure terminale qu'aucun terminale ait passé. En tout cas, si vous pensez en avoir passé une meilleure, merci de me dire pourquoi comment et de quelle façon, parce que je me sens indétronable avec mes deux mois en Italie sous 20° à la mer, pendant qu'il faisait -10° à Paris, et que j'me suis fait plus de 1000 balles par mois pendant 4 mois. Ahem. Je lance les paris.
J'ai donc eu une épreuve de sport que j'ai pas très bien réussi effectivement, vue que je vous le dis, j'ai eu 10. Continuons sur le bac, l'épreuve d'italien donc, effectivement s'est mieux passée (c'était un oral je précise) et j'ai bien ri avec l'examinatrice tout ça, et au final j'ai eu 12, donc j'suis plutôt contente.
Et le reste osef, une phrase dans l'article précédent suffisent.

Voilà donc votre article plus long !
Donc les enfants, depuis ça, bah j'ai loupé mon bac en fait. MOUAHAHAHAHA oui je trouve ça drôle (ou pas) parce que c'est la deuxième fois, et du coup, (si) je l'ai l'année prochaine, bah je l'aurais à 21 ans, et ça m'saouuuuuuule. C'est affreux, je suis dégoutée, mais en fait je m'en fous, parce que ma vie à côté de ça est trop géniale. Genre, hier ça a fait deux ans et huit mois avec ma femme, et c'était génial.
Bref, il est temps de vous laisser les enfants, donc j'vous embrasse bien fort !
(Vous y avez cru ? Hahaha)



J'vous emmerde.




http://gossow.cowblog.fr/images/hkdxlvbdjb.jpg

Par maud96 le Jeudi 2 août 2012 à 10:25
Avoir le bac, c'est pas avoir grand-chose... avoir l'impression que tu as passé une année utile et que tu sais mieux te débrouiller à la sortie de cette année, c'est génial ! Bel été à toi : la photo est sympa !
Par caf arras le Jeudi 2 août 2012 à 12:09
Passe un bel été et pour le futur qui vivra verra donc profite de tout et amuse toi! :)

Marie.
Par Lucy-Westenra le Jeudi 2 août 2012 à 15:37
Tu as bien raison de t'en foutre, le bac ça va bien deux secondes quoi. Tu l'as, tant mieux, tu l'as pas, tant pis, basta, c'est bon quoi. L'essentiel c'est d'être bien ailleurs et ça a l'air d'être ton cas alors keep it fancy !
Par Stina le Samedi 4 août 2012 à 3:10
Deux ans et huit mois. Han lala c'est beau ! Comme je le disais à une amie l'autre jour, j'aime les vrais couples :)
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:41
Je ne dors pas depuis que je me suis réveillée sans elle ce mercredi.
Par supra pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:31
Il goute à nouveau au bonheur, quand moi je perds pied.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3198748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast