Gossow

Conneries.

Samedi 4 août 2012 à 2:53

Bonjour/Bonsoir.


http://gossow.cowblog.fr/images/28211022754361647021649078n.jpg




Ca, c'est Marion.
Elle a fait beaucoup de choses dans sa vie, qui font que je suis fière, vraiment très fière qu'elle me compte parmi ses amis. Je l'ai rencontrée il y a quelques années, grâce à un de mes anciens blogs. Et puis, on est devenues amies. J'lui ai offert un jap' la première fois que je l'ai vue. et j'ai ramassé sa clope. Et puis il y a eu cette gaypride. Et depuis, j'peux pas m'empêcher de penser que je suis chanceuse.
Alors je lui dédie cette première partie d'article car je l'aime vraiment beaucoup.
Et la seconde partie de cet article est dédié à un p'tit bout de personne que nous aimons toutes les deux. Mais selon les lois de la biologie, elle l'aime probablement plus que moi. (Même si, vraiment, ça doit être la seule au monde !)
Je vous parle bien sûr, de June. Qui est-ce hein ? C'est donc une petite personne qui.. fait des bêtises. Preuve en image.




http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0818.jpg




Ca, c'est ma jambe, mon jogging, mes pieds.. Et une partie du petit pot que je faisais manger à June. Vous ne comprenez toujours pas qui est June ?
Vue que vous êtes nuls, je vais vous le dire. C'est la fille de Marion. Et c'est ma filleule. Mais souhaitant respecter la vie privée de ces deux canons, je ne diffuserai pas une photo contenant son visage sur le net. Mon dieu que je suis respectueuse !



http://gossow.cowblog.fr/images/IMG0737.jpg



Donc c'était la jambe, le ventre, la main, la joue et l'oreille de June. Ainsi que mon bras et ma main.


J'écris ces quelques lignes, et poste ces photos pour simplement leur dire, à chacune, mais surtout à Marion (parce que c'est la seule qui comprend quand je le dis) que..


Je vous aime.
Par maud96 le Samedi 4 août 2012 à 8:03
J'adore les deux mains, la tienne plus grande et la toute petite, qui s'étreignent. Plein de coeur, cet article !
Par http://www.bluejazz.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:41
Je ne dors pas depuis que je me suis réveillée sans elle ce mercredi.
Par Beats Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:31
Il goute à nouveau au bonheur, quand moi je perds pied.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3199155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast