Gossow

Conneries.

Mardi 14 juin 2011 à 9:44

J'ai mal au ventre. Je stresse, ça y est, je suis angoissée à mort. Je n'attends plus que le jugement dernier. Sinon hier, j'ai visité un appartement génial. Et je vais probablement y habiter. Ce serait cool. Mais avant ça...



Je passe le bac dans deux jours.

Par Mr.Moche le Mardi 14 juin 2011 à 20:42
Je passe également le bac (sauf que je stresse pas ^^)
Tu vas gérer, j'en suis sûr =D
Par Stina le Mercredi 15 juin 2011 à 0:56
Tous dans la même galère ! Allez, ça ira :)
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:41
Je ne dors pas depuis que je me suis réveillée sans elle ce mercredi.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:31
Il goute à nouveau au bonheur, quand moi je perds pied.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3115490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast