Gossow

Conneries.

Jeudi 27 mai 2010 à 17:52

http://gossow.cowblog.fr/images/natasha.jpg



Je viens de retrouver cette photo. Pas dans mon ordinateur, non, même pas. Mais sur un de mes blogs. Sur un article depuis bien longtemps enfouis dans la zone "Hors-Ligne". Ces quelques mots balancés à son sujet. Je les pensais déjà. Je les pense toujours. En mille fois plus fort. Ce je t'aime que je lui ai écrit, ce jour-là, c'est le premier que je lui ai dit. Un je t'aime amical. Oui, je l'aimais déjà. Elle m'était déjà indispensable. Elle rythmait déjà ma vie. C'était il y a bien longtemps. "Créé le dimanche 18 janvier 2009 11:37" presque un an et demi, en gros.




D'amitié ou d'amour ce premier je t'aime que je t'ai écrit c'est et ce sera toujours vrai.
Par Toystory le Mardi 1er juin 2010 à 3:33
D'amour ou d'amitié, le premier je t'aime, est à jamais d'actualité.
Il est juste "milles fois plus fort qu'avant."
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 16:07
C'est beau :)
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:42
Saluer ses lecteurs par leurs noms ou pseudos, est une chose qu'un auteur ne pourrait jamais faire.
Par New Blance Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:30
J'ai donc la langue et l'arcade piercée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3001428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast