Gossow

Conneries.

Mercredi 31 mars 2010 à 11:41

Bonjour, que dîtes-vous d'un petit article qui sert franchement à pas grand chose, mais que j'ai quand même envie de mettre ? Et bah je m'en fous, de ce que vous en dîtes. Je sais que ça fera sourire une personne, justement celle que je veux voir sourire tout le reste de ma vie. Alors, j'vous emmerde, et j'le mets quand même.

Je ne sais pas si je dois blâmer ou remercier le passage à l'heure d'été, et j'm'en branle en fait, mais grâce à ce passage, ma copine a loupé son train de retour. Donc, imbéciles, elle est toujours là. Alors qu'est-ce que je fous sur mon pc, hein ? C'est simple, je suis partie en cours ce matin, en la laissant toute endormie dans mon lit. Je suis revenue, peu avant 10h. Je lui ai demandé si elle voulait que je la laisse dormir ou pas, elle a à peine répondu qu'elle s'est rendormie. J'ai donc vaqué à mes occupations, regrettant de perdre du temps que nous aurions pu passer à profiter de cette dernière journée ensemble -elle part ce soir-, mais bref.
Là, elle dort. Silencieuse, plongée dans un sommeil plein de rêves apparemment. Elle bouge un peu, la main, le pied, se retourne, etc. N'est-ce pas les plus beaux instants du monde, que ceux que l'on passe à regarder l'être aimé en train de dormir ? Ouais, non, ptètre pas. Mais c'est quand même magnifique.
Mon père est au travail, ma soeur au lycée. Moi je suis là, et je la regarde, en écrivant un peu. En pensant surtout. Je pense à nos rêves, à nos envies, à nos espoirs, à nos souvenirs, à nous. Elle va me manquer mon dieu, elle va vraiment me manquer. Mais bon, dès ce soir, 22h25, je pourrai me dire, J-16. Je me sens si bien, les amis. Tellement bien. Je suis heureuse, rien qu'en la regardant.
Avant qu'on ne se retrouve, les engueulades devenaient presque quotidiennes, j'étais sur les nerfs en permanence, et du coup, ça partait en couilles sans cesse. Mais je sens que tout s'est arrangé, maintenant qu'on s'est revues et qu'on en a parlé.
On a parlé pendant des heures et des heures, la nuit, la journée, dans mon lit, dehors, partout, de tout et de rien, et mon dieu, si vous saviez ce que ça m'avait manqué. Une petite semaine ensemble, des retrouvailles, au premier sens du terme hein le fait de se retrouver, parfaites.
Je suis heureuse, les amis. Et je l'aime.



http://gossow.cowblog.fr/images/DSC3285nb.jpg



Au final, je vais le remercier ce passage à l'heure d'été. :)
Par Mr.Moche le Mercredi 31 mars 2010 à 19:08
L'amour... c'est magnifique ^^ Profite en bien, veinarde =)
Par Tsumekai le Vendredi 2 avril 2010 à 2:56
L'amour est synonyme de vivre, selon mon humble personne.
Content que tout aille bien pour vous.
C'est mon tour cette semaine ! <3
Par Got-a-secret le Mardi 13 avril 2010 à 18:34
La photo est très très belle.
Par Toystory le Vendredi 16 avril 2010 à 0:16
Ma photooooo !!

"-Mon amour ?
-Oui ?
*Click*
-Rien :)"

Dans une semaine bel ange.
Une semaine, et on retrouvera la perfection =D
Par Kyra le Jeudi 21 octobre 2010 à 17:24
Ca me rassure. :$ De voir que je suis pas la seule à vivre ça. :$ Que tout va s'arranger quand il sera enfin là. Je sais pas si c'est pareil pour toi mais l'absence, le manque, ça fout la rage. Alors au lieu de se soutenir, on s'engueule. C'est un peu notre façon de dire à l'autre "Tu m'manques." On fait n'importe quoi. C'est horrible. C'est un cercle vicieux. Je suis en plein dedans en ce moment.. :( On s'engueule presque tous les jours. C'est l'enfer. J'ai tellement hâte qu'il soit là pour pouvoir nous calmer. En attendant, j'implose
Ouais, j'sais. TU T'EN FOUS ! :D
Par research paper help le Mercredi 21 mars 2012 à 11:56
It's very good that you add such amazing illustrations in your posts.
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 14:56
J'adore faire ça quand je n'arrive pas à dormir : le regarder dormir :)
Et j'adore la photo :)
Par http://www.lilietnico.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:43
Sans un mot, je me suis endormie.
Par UGG Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:29
Et elle m'a manqué, plus que jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/2981729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast