Gossow

Conneries.

Mardi 6 avril 2010 à 0:50

Votre petite-amie vous a-t-elle déjà offert quelque chose dont vous rêviez depuis des années ?
Votre meilleure amie vous a-t-elle déjà offert quelque chose dont vous rêviez depuis des années ?
Votre père vous a-t-il déjà offert quelque chose dont vous rêviez depuis des années ?





http://gossow.cowblog.fr/images/DGVFR.jpg



Oui ? Non ? Et bah j'm'en branle de vous, parce que moi, désormais, oui.
Par Mon-Monde-Myspacien le Mardi 6 avril 2010 à 16:52
Salut!
On dit que la musique est vitale pour certains d'entre nous.
J'ai crée un blog pour faire connaitres les artistes qui se donnent la peine de m'ajouter comme "ami" MySpace.

Si pour toi aussi la musique, c'est quelque chose de primordial, viens faire un tour. Tu découvriras de supers trucs.

Au plaisir de voir que tu es passé.
Bonne journée.
Lola.
Par Mr.Moche le Mercredi 7 avril 2010 à 17:56
Une basse!
C'est ça la vie!! C'est la basse =)
Par Toystory le Vendredi 16 avril 2010 à 0:19
Cadeau que je regarde en ce moment même. Qui tombe un peu du fait que mon poignet est tout petit. Mais que jamais je ne toucherai.
Il n'y a que toi qui y touche.
Par Kyra le Jeudi 21 octobre 2010 à 17:27
Moi non. Parce que je rêve de rien. J'ai rêvé de lui. Je l'ai eu. Ca me suffit. ;)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 15:02
Tu as de la chance :)
Par http://www.photo-retouche.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:43
Sans un mot, je me suis endormie.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 15 octobre 2016 à 3:29
Et elle m'a manqué, plus que jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/2983707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast