Gossow

Conneries.

Lundi 12 avril 2010 à 20:06

Ce mal de crâne me détruit. J'en chiale. J'ai prit un anti migraineux, mais ça ne marche pas. Je l'ai avalé avec de la bière, est-ce que c'est si grave que ça ? Le gynergène est puissant.. Mais la bière, c'est quasiment pas alcoolisé. N'empêche que j'ai envie de vomir, et que j'ai mal au crâne à vous donner envie d'vous tuer. Pourtant je ne décroche pas de l'ordi. J'ai cassé mon portable tout à l'heure, et c'est mon seul moyen de communication avec le reste du monde. Et j'écoute de la musique. J'en ai besoin, que ça m'fasse mal ou pas, j'en ai cruellement besoin.
A part ça, hier soir, et ce matin, je ne veux plus que ça ré-arrive. Jamais.
Sinon, il fait un super temps en ce moment. Osef.
Et puis, vous savez quoi ? J'veux des enfants. Est-ce que je vous en ai déjà parlé ? J'pense pas, ou alors je ne m'en souviens plus. Mon dieu, si vous saviez ce que je les désire, ces p'tites boules de vie qui hurlent à longueur de temps. J'les veux, j'les veux, j'les veux. Maintenant. Ou alors le plus tôt possible. J'veux fonder cette famille dont je rêve. Avec elle.
J'veux qu'elle vienne tout de suite, qu'elle emménage dès ses résultats de partiels. J'veux ne plus jamais la quitter. J'veux qu'on aille ensemble se promener dans Paris à cinq heures du matin, main dans la main. Je veux qu'on prenne le premier métro en rentrant de soirée, encore bourrées, et qu'on rigole pendant tout le trajet à cause des tarés des premiers et derniers métro. J'veux qu'on passe nos week-end à s'amuser, à bouger, à voir des gens. Je veux qu'elle découvre ma vie d'avant, ma vie de maintenant, j'veux qu'on crée une nouvelle vie, toutes les deux. Un nouveau rythme, de nouvelles habitudes. A deux. Elle et moi. Attendre cet été, c'est trop long. J'la veux ici, maintenant.
J'voudrais aussi qu'entre ma meilleure amie et son mec, ça s'arrange. J'voudrais la voir heureuse, souriante. J'voudrais qu'on puisse enfin arriver à l'objectif qu'on s'est fixé il y a deux ans. Qu'on soit heureuses en amour, en même temps. On l'était, il y a deux semaines. Mais plus maintenant, à cause de ce bouffon de S. J'veux aussi qu'elle arrête de me poser des questions. J'veux juste qu'elle attende que je lui en parle. J'veux qu'elle arrête de me poser la question en permanence quand on se voit.
J'veux me faire ces deux autres tatouages.
J'veux avoir un nouveau portable.
J'veux avoir mon bac.
J'veux réaliser mes anciens rêves, pour Elle.
J'veux que mon père aille mieux.
J'veux que ma soeur parte.
J'veux tellement de choses..
"Dans la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut." Oui Papa, je sais.




http://gossow.cowblog.fr/images/DSC00052.jpg




Et puis merde, pourquoi pas Paris 7 ?
Par Mon-Monde-Myspacien le Lundi 12 avril 2010 à 20:28
C'est vrai... Pourquoi pas.
Ne ne fait pas toujours ce qu'on veut... Je suis pas d'accord, en se donnant vraiment les moyens, on peut...
Par Toystory le Lundi 12 avril 2010 à 20:32
Quand on veut on peut mon ange.
Et à deux, on voudra, et on pourra.
Ma mère m'a dit de faire mon dossier de bourse, mais je dois lui en reparler de notre solution, même si elle n'accepte pas. Ça n'a plus d'importance à présent. Peu importe ce qu'elle dise, je viendrai l'année prochaine.
Je serai là.
Par Niquetalope le Lundi 12 avril 2010 à 20:56
Si t'as mal au crâne prends de l'efferalgan codéiné si t'en as. Ca marche à tous les coups!
Dans la vie on n'a peut être pas toujours ce qu'on veut mais si tu veux vraiment quelque chose et que tu te donnes les moyens de l'obtenir alors tu l'auras (c'est ce que ton père oublie de dire ^^)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 15:08
C'est chou ce que tu veux, ce que tu dis pour votre vie :)
Par http://www.maxicned.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:43
Sans un mot, je me suis endormie.
Par http://www.maxicned.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:44
Sans un mot, je me suis endormie.
Par http://www.chapo-creation.fr le Samedi 15 octobre 2016 à 3:29
Et elle m'a manqué, plus que jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/2985853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast