Gossow

Conneries.

Mercredi 14 avril 2010 à 0:42

Bonjour, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. On devait sortir, elle, une autre amie, et moi, mais au final elles y sont allées juste elles deux. Pas que j'ai été mise à part, j'vous rassure -ou alors je vous fais perdre une occasion de vous moquer, qu'en sais-je-, non, c'est moi-même qui leur ai dit, à leur regret, que je ne serai pas de la partie ce soir. Simplement parce que mes amies comptent enchainer les bars, les boites, etc. Programme cool, on doit fêter nos 18 ans toutes les trois. Nos trois anniversaires. Elles fêteront le mien sans moi, parce qu'elles, elles sont riches, et que moi, j'mange pas à ma faim. C'est la vie les amis, c'est comme ça. Mais avec elles, c'est toujours pareil. A croire que dans leurs crânes, s'amuser avec 0€ dans le porte-monnaie, c'est absolument impossible.
Et puis, j'ai passé une journée de merde, du début à la fin. Sans exception. Et j'ai toujours pas de nouveau portable.



Du coup, j'suis blasée.




http://gossow.cowblog.fr/images/TAMPONSSISTAS.jpg

Par Toystory le Mercredi 14 avril 2010 à 0:46
(Merde, ya tampon-sista là, et il est même pas deux heures du mat o_o)
Je t'aime, et j'voudrais te rassurer, j'te jure, te donner le sourire (comme tout à l'heure. Il y a même pas une demi-heure, tu avais ce sourire que j'adore =D) et te faire penser à autre chose..
Par alixxxounette le Samedi 29 mai 2010 à 16:15
Si elles sont riches et qu'entre autres arguments de beuverie, ton anniversaire traine quelque part dans le discours, elles auraient pu te payer un verre ou deux non ?
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 15:27
Owh...:/ Elles n'ont pas compris que c'était trop dur financièrement pour toi ?
Par http://www.solinea.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:44
Sans un mot, je me suis endormie.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:29
Et elle m'a manqué, plus que jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/2986272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast