Gossow

Conneries.

Jeudi 15 avril 2010 à 20:03

Déjà l'article 18, eh beh, qu'est-ce que j'écris beaucoup moi (ironie). J'aimerais bien poster un article par jour, parce qu'en fait, j'ai besoin d'écrire tous les jours, mais soit j'ai pas le temps, soit j'y pense pas, soit j'y arrive pas (je vous laisse deviner lequel me fait le plus chier).

Et puis, mon dieu, pauvre de ma copine, mais déjà que je suis chiante, aujourd'hui j'ai mes règles (vous vous en foutez ? Pas moi) alors je vous laisse -à nouveau- imaginer à quel point je serai chiante pendant les cinq prochains jours. Si dans les prochains articles, je fais des menaces de meurtre, ne me prenez pas au sérieux, et mettez ça sur le triste fait que je suis malheureusement née avec une chatte.

ET CA ME GONFLE. (Vous voyez, ça commence). En plus, nous, on doit acheter des millions de trucs que vous les hommes vous n'aurez jamais besoin ! Des tampons, des serviettes, du maquillage, des strings/boxers/culottes/jsais pas quoi, des soutien-gorges... Et mon dieu ce que j'en passe. ET C'EST CHIANT C'EST CHIANT C'EST CHIANT C'EST CHIANT C'EST CHIANT !

Bref, changeons de sujet, après je vais perdre mes lecteurs masculins.

Il pleut, là, tout de suite, ça vient de commencer -oui ça me soule aussi, mais moins, vue que j'suis bien au chaud chez moi sous ma couverture en jogging/t shirt/pull- et Dieu sait à quel point j'aime pas la pluie.

Et puis, merde, j'suis crevée. J'ai fait une sieste, qui ne devait durer qu'une heure et qui au final a duré deux heures et demi. Ca m'a fait du bien, certes, mais ça m'a crevée plus que remise en forme. Dormir trop, c'est d'la merde.

Je ne vais pas tarder à devoir vous laisser, ma meilleure amie passe à la maison, mais avant ça, il faut quand même que j'exprime ma joie (oui, même aujourd'hui en ce premier jour de règles, quelque chose est positif.)



http://gossow.cowblog.fr/images/001.jpg




J-8 <3
ET JE VOIS DOTOKO DEMAIN <3

Par Toystory le Jeudi 15 avril 2010 à 23:45
Être une femme, un combat de tous les mois.

(sinon, nous allons être deux chiantes cette semaine. Armons-nous de patience =D)

Je t'aime <3
Par Mr.Moche le Vendredi 16 avril 2010 à 11:48
J'avoue que c'est pas cool ce qui t'arrives la >< mais 'est bête, tu peux pas faire autrement =D
Ps: Je keaf le t-shirt (metallica <3)
Par Stina le Samedi 17 avril 2010 à 23:45
:o ! T'aimes pas la pluie ? C'est trop bien la pluie ! Limite, encore meilleur lorsque t'es sous la couette à l'écouter tomber ^^
Oui, dormir et rester dans mon lit sont deux grandes passions chez moi x)
Par contre, on est d'accord, les règles, c'est l'emmerde u_u
Par Kyra le Jeudi 21 octobre 2010 à 18:36
Ah.. les joies menstruelles. (a) Enfin, je suis ravie d'apprendre que je suis pas la seule à être relou au possible et d'en faire pâtir les autres (=Mon homme.) xD
Par Glow le Mercredi 26 octobre 2011 à 23:13
MOI AUSSI JE VEUX VOIR DOTOKO MOI AUSSI J AIME DOTOKO JE T AIME AUSSI BY THE WAY
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 15:35
J'suis contente de pas trop souffrir de mes règles. Avant que je prenne la pilule, j'avais mes règles une fois tous les trois mois, et la pilule m'a réglé tout ça et m'a empêché d'avoir mal :) Du coup, ça ne me met pas de mauvaise humeur vu que je ne les sens pas :)
(Mais bon, vu le scandale sur la pilule en ce moment xD euhm x))
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:44
Sans un mot, je me suis endormie.
Par Reebok Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:29
Et elle m'a manqué, plus que jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/2986862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast