Gossow

Conneries.

Samedi 17 avril 2010 à 10:33

Pardon Lucia, mais là, je n'arrive pas à trouver les bons mots pour lui répondre. J'ai envie de la rassurer. Mais je ne sais même pas si j'y arriverai.




J'aurais voulu lui parler hier soir. Sans un mot, je me suis endormie. Le temps qu'elle rentre, j'étais plongée dans mon sommeil. Pas eu le temps de lui dire bonne nuit. Hier soir, avant de sortir, je l'ai loupée, de moins d'une seconde. Je me suis déconnectée, et quand j'ai cliqué sur "arrêter", j'ai reçu un message d'elle. Non mon ange, pas deux minutes, mais moins d'une seule.
J'ai dormi en serrant un bracelet, un bracelet qu'on m'a offert pour mon anniversaire. Deux longs mois que je ne l'avais pas vu. Si vous saviez ce qu'il m'a manqué, ce p'tit con. Et puis sa copine, que j'adore. Et dont il va être séparé l'année prochaine, si les juges donnent sa garde à son père et non à sa mère. Ca me fait chier pour elle. Pour lui. Pour eux.
Sinon, je revois ma copine dans six jours. Six petits jours. J'ai hâte, mon dieu j'ai hâte. Pouvoir la faire décompresser, la faire penser à autre au moins quelques jours, pitié. Et puis, que moi aussi, je pense à autre chose. Dans six jours, on sera réunies pour dix merveilleux jours. (Bah oui, faut pas déconner. On me dit pas deux semaines. Mais je gruge, je viens dix jours. HA !) Il ne manquerait plus que je ne la vois qu'une semaine, alors que j'ai deux semaines de libre.

J'ai plein d'autres choses à dire. Sur plein de sujets. Mais j'ai même pas envie d'écrire, ce matin.
Alors, bonne journée.
Par Toystory le Samedi 17 avril 2010 à 22:24
J'ai peur, ce n'est pas la première fois que ca m'arrive. Et tu sauras toujours comment me rassurer. Tu me changes les idées, tu me fais rire. Tu me rends heureuse. Et je sais que la joie que tu me procures, me fait traverser toutes les épreuves que je vis.
Alors, voilà, tu n'es pas obligée de trouver les mots.
Tu peux aussi m'en dire d'autres, qui sont hors sujet, mais qui me font relativiser.
Et puis, ça ne dure jamais longtemps cette peur là. Elle est là, oui, toujours. Mais surgit peu au final.
Et puis, tu es là, c'est tout ce qui compte.
Je t'aime =)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 15:39
Mouarf..!
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:44
Sans un mot, je me suis endormie.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:29
Et elle m'a manqué, plus que jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/2987393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast