Gossow

Conneries.

Jeudi 22 avril 2010 à 18:02

Anne-Sophie.


Mardi soir, ma meilleure amie et moi sommes sorties toutes les deux en boite, le Bus Palladium. On a dansé.. Trois minutes ? On a enchaîné les vodkas. On a miraculeusement pu s'asseoir. On a jeté du champagne dans les chiottes, tellement il était immonde. Déjà que j'aime pas le champagne... Il avait un goût véritablement ignoble. Enfin bref. On a parlé. Et c'est ça qu'il faut retenir de la soirée. Elle s'est confiée. Moi aussi. On s'est dit tout ce qu'on ne savait pas l'une de l'autre. On entre dans une nouvelle relation. On vire les disputes, les pétages de câble, les "tu ne connais même pas la moitié de ma vie" et autres conneries. Nous sommes omniscientes l'une de l'autre.
Mais d'autres questions me viennent. Est-ce qu'elle a réellement compris ? Est-ce que la quantité d'alcool ingurgitée à cette soirée ne l'a pas fait oublier notre conversation ? Est-ce qu'elle m'a crue ? Est-ce qu'elle me croit ? Je n'ai même pas envie d'avoir les réponses. Comme réponse, elle m'a seulement prit dans ses bras.
Et moi, ça me suffit.




__________





Alice.


Si seulement Morgane et moi ne l'avions jamais ramenée vers eux. Elle ne serait jamais devenue des leurs, n'aurait jamais rencontré Buisson, ne serait jamais devenue comme lui. Elle se fait passer pour un million de fois plus conne qu'elle ne l'est. Depuis deux mois, je ne peux m'empêcher de voir qu'elle a effectivement l'âge qu'elle a. Réellement, oui. Physiquement, aussi. Mentalement, surtout. Merde alors, j'ai des amis de vingt-six piges qui me supportent. Et moi, du haut de mes dix-huit ans tout neufs, je juge cette fille en disant qu'elle est insupportablement jeune. Est-ce qu'il y a véritablement un écart entre 15 et 18 ans ? Est-il si important que ça ? A vrai dire, j'm'en branle de l'âge. Sauf quand, évidemment, je le remarque.
Même les gosses que je gardais, qui avaient 9 et 10 ans, me paraissaient plus matures. Vous imaginez ce que je suis en train de dire d'une de mes meilleures amies ? Elle va trop loin. Elle me saoule. Elle m'énerve. Au moindre de ses mots, j'ai envie de la baffer. Au moindre de ces gestes, de la cogner.
Je ne la supporte plus.



__________





Natasha.



D'ici quelques heures, je prends le train pour la rejoindre, loin de toutes ces emmerdes parisiennes. Cette petite escapade sera un moment de paradis au milieu de l'infini de l'enfer. Non seulement je vais la retrouver, mais je vais aussi quitter cette ville qui devient pour moi synonyme d'emmerdes, de faux-culs, de gamins, de bouffons. Je commence à revoir cette ville comme je la voyais à sept ans. Comme étant l'image du Mal, dans mon monde. Sauvez-moi. Sauve-moi.
Tu m'avais tellement manqué, mon amour. Enfin, je vais te retrouver. Je vais te prendre dans mes bras. Je serai là, tout près de toi. Je t'attendrai chez toi. Je serai là, je serai là. D'ici quinze heures, je suis chez toi, en train de t'attendre. Dans ces quinze heures, ma valise aura rejoint la tienne au milieu de ta chambre. L'un de mes briquets aura rejoint tes allumettes dans ton cagibi. Mon odeur se mélangera à la tienne dans ta chambre. Mes affaires seront à côté des tiennes sur ton bureau. Mes mégots iront rejoindre les tiens, jetés par la fenêtre. Mon coeur aura rejoint celui auquel il est désormais à jamais lié. Je t'aurai rejointe dans ton monde.
Et on sera heureuses.






Cette journée aurait dû être belle.
Par Toystory le Samedi 24 avril 2010 à 20:50
Mon p'tit frère m'emmerde =D
Je voulais juste te dire un truc:
Tes affaires sont bien à côté des miennes, tes mégots sont à côté des miens.
Mais surtout, tu es là, tout près de moi bel ange.
Tu es là, juste derrière moi <3
Je t'aime.
Plus que tout pour toujours =)
Par Tsumekai le Lundi 26 avril 2010 à 22:19
J'ai encore l'impression de me lire lorsque tu parles de ta petite amie, et je n'avais jamais ressenti cela en lisant quelqu'un d'autre.

Sinon pour répondre aux questions, pour moi tout va bien, je passe d'excellentes journées en compagnie de la femme de ma vie. Et d'ailleurs, je vais vivre avec elle dans deux petits mois, si tout se passe bien. C'est tellement... Ce dont j'avais besoin, et ce dont je rêvais à la fois... J'espère que pour toi aussi tout va continuer à aller si bien.

(Je pense ne plus continuer le blog que j'ai commencé...)
Par Tsumekai le Mercredi 28 avril 2010 à 19:58
Merci pour ton commentaire. ^^
Et euh ouaip, il y a facebook par exemple, ou bien msn. C'est toi qui vois.
Par Kyra le Jeudi 21 octobre 2010 à 19:24
Ouais. Parfois, même les meilleur(e)s ami(e)s peuvent nous taper sur le système. :/
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 15:52
Haaan mais le champagne c'est trop booon *-* Ce premier paragraphe est beau !

J'comprends, j'ai écrit la même chose sur mon ex-meileure-amie ! Alors tu sais... Et malheureusement, l'écart tu le ressens toujours quand l'autre te tape sur les nerfs...
Par http://www.purebmxshop.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:42
Saluer ses lecteurs par leurs noms ou pseudos, est une chose qu'un auteur ne pourrait jamais faire.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 15 octobre 2016 à 3:30
J'ai donc la langue et l'arcade piercée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/2989080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast