Gossow

Conneries.

Jeudi 13 mai 2010 à 1:00

Bonne petite soirée avec ma copine, Morgane et Anne-Sophie. Vous savez pas qui sont ces personnes, je ne vous expliquerai pas, parce que ça ne changera rien à votre petite vie de merde. Des bières, des clopes, deux appareils photos (similaires, au passage). Et surtout des conneries et du rire. De la bonne humeur, mélangée au bonheur. Comme à chaque fois que je suis avec l'une d'elles. Mais avec les trois en même temps, c'est encore mieux. Je ne suis pas bourrée, mais il manquait Alice. (Private joke.) Je les aime. Ah, et puis.. Information essentielle de la soirée :




Je viens de demander ma copine en mariage. Et elle a dit oui.
Par Mr.Moche le Vendredi 14 mai 2010 à 12:02
Wow! alors là bravo et plein de bonheur =)
c'est tout ce que je peux te dire...
Par Stina le Dimanche 16 mai 2010 à 23:04
Waouh! Génial! Félicitations et encore plus (parce que vs en avez déja plein :) de bonheur à vous deux! ^^
Par Kyra le Jeudi 21 octobre 2010 à 19:28
Waw ! Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous deux alors ! *_*
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 15:57
OMG !! *-* FELICITATIONS ! Et bonheur bonheur bonheur pour toujours :)
Par http://www.unifroid.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:42
Saluer ses lecteurs par leurs noms ou pseudos, est une chose qu'un auteur ne pourrait jamais faire.
Par nike blazer pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:30
J'ai donc la langue et l'arcade piercée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/2996363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast