Gossow

Conneries.

Lundi 20 septembre 2010 à 21:15

[ARTICLE NE SERVANT STRICTEMENT A RIEN]
L'autre jour, samedi dernier en fait, j'ai écrit une p'tite nouvelle. A la main, sur du papier, et Dieu seul sait que ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé. J'adore. Mais l'inspiration, ces derniers temps, se fait discrète. J'adore moins, déjà.

En chantier, nouveaux lecteurs, je m'appelle Teuz. Et bonjour/bonsoir aux fidèles qui me suivent depuis le début. Ces quelques petits internautes qui sont les seuls à pouvoir lire leurs pseudos sur ce blog, que je vais d'ailleurs rappeler ! En tout premier, Toy-story. Mais toi, tu me lis depuis trois ans, c'est pas pareil. Et puis, je t'aime. A Mr-moche, ensuite. Parce que, tu me suis depuis la création de ce blog, même si tes commentaires -et les miens- sont de plus en plus distants sur nos blogs respectifs. Et à Stina, la toute dernière fidèle lectrice de ce blog, que je vais, peut-être rencontrer mercredi ? On l'espère.


Enfin bref. Ca, c'était parce que j'avais zappé de dire bonjour. Revenons à nos moutons. Ouais, j'ai pondu une connerie, et je vais vous la re-pondre ici (pour que chacun en profite), et j'ai hâte d'avoir vos avis, vos commentaires là-dessus.. Toutes critiques sera acceptée, bonne ou mauvaise. Ce texte débarquera donc sur le net dans la semaine ! Et les trois cowbloggeurs cités seront avertis par commentaire. Pour le reste, j'vous laisse vous démmerder c'est pas mon problème ! :p


A bientôt :D
Par Stina le Lundi 20 septembre 2010 à 21:30
[Précisons que je parle de l'article 37 dans mon commentaire de l'article 1 x)
J'avais pas vu celui là]

Vivement cette petite histoire alors ! :)
Par Stina le Mardi 21 septembre 2010 à 19:25
Oui ! Mais.. un peu plus tôt ça te dérange pas ? Pas sure que le coup du "j'ai rendez vous avec quelqu'un (parce qu'elle va forcément demander qui et j'me vois mal dire quelqu'un que j'ai jamais vu x) pour aller boire un verre" soit un motif valable pour ma mère... Je sais, je sais. C'est nul. Mes 18 ans ne sont pas vraiment valides x)
Par Stina le Mardi 21 septembre 2010 à 19:41
Je savais que j'avais oublié un truc --'
P.S! : Cigarettes & Alcohol pour la chanson d'Oasis :)
http://www.youtube.com/watch?v=SaeLKhRnkhQ
Par Bambou le Vendredi 24 septembre 2010 à 17:25
Tu as d'autres lecteurs...
Par Bambou le Vendredi 24 septembre 2010 à 17:25
Tu as d'autres lecteurs...
Par Kyra le Jeudi 21 octobre 2010 à 21:25
*Se démmerde.* (a)
Par http://www.winitro.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:42
J'ai l'impression que tout me lâche.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:31
Votre esprit ne pourra jamais vous en débarrasser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3040575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast