Gossow

Conneries.

Dimanche 3 octobre 2010 à 18:27

Natasha.



Je me souviens du premier jour où je t'ai vue. C'était sur un quai de gare, à Nice, et il était 17h27. On avait attendu ce moment pendant des mois (voire un peu plus d'une année). Mais cette envie s'était transformée en besoin vital depuis environ deux mois. Et il arrivait enfin. Je t'ai aperçue, j'ai fermé les yeux, me concentrant pour faire arrêter de voler ces stupides papillons qui avaient envahi mon ventre. A ce moment, t'as failli te péter la gueule, j'ai entendu un "Ah putain !" premiers mots que je t'entendais prononcer de vive voix. J'ai alors rouvert les yeux. Et j'ai sourit. J'ai lâché ce putain de sac qui d'un seul coup était devenu trop lourd à porter. Je tremblais à en provoquer un tremblement de terre depuis que le train avait dépassé Aix-En-Provence. Et au fur et à mesure que je me rapprochais de toi, je tremblais de plus en plus. C'était insoutenable. J'ai donc lâché ce putain de sac, et je t'ai prise dans mes bras. C'était un rêve qui se réalisait. Pendant ces derniers mois, on n'avait pas cessé d'imaginer tous les scénarios magiques qui aurait pu se passer à cet instant précis. Mais pour ma part, tout ce que j'avais pu imaginer était ridicule comparé à ce que j'ai ressenti la première fois que tes lèvres ont effleuré les miennes, tout doucement, comme si c'était la récompense pour avoir subi la vie pendant 17/18 ans. Cet instant où tout était limpide dans nos esprits. Cet instant que ni toi ni moi n'oublierons jamais, je le sais. On est restées bien une demie heure dans la gare. A manger du chocolat et à boire une bouteille de Kro de 75cl. Je sais, il n'y a rien de pus romantique, et de plus diététique aussi quand on y pense, mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? L'essentiel ce jour là était qu'on avait enfin le plaisir de sentir la douceur de la peau de notre femme. (Et la sienne est particulièrement douce, j'vous jure, encore aujourd'hui j'en suis émerveillée).


Bref. Cet article n'est pas fini, et je ne sais pas si je le finirai un jour, pour être honnête. Mais il se trouve qu'en écrivant ces mots, je n'ai qu'une envie, c'est aller retrouver ma femme avec qui je viens de me disputer, de la prendre dans mes bras, et de lui dire que je l'aime comme au premier jour, et que j'aime pas qu'on s'engueule.




http://gossow.cowblog.fr/images/008-copie-1.jpg






Je t'aime ma Belle... <3
Par Kyra le Jeudi 21 octobre 2010 à 21:31
C'est trop mignoooon ! <3 Moi aussi mon chéri, c'était sur le quai de la gare. Mais c'était différent. ^^ Normal quoi. :p
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 20:05
C'est trooooop chouuu :3
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:41
Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse, en ce moment.
Par nike free pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:31
On est restées bien une demie heure dans la gare.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3044422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast