Gossow

Conneries.

Jeudi 21 octobre 2010 à 11:22

Je suis sur mon canapé-super-confortable-du-salon, tout simplement parce que dans la chambre "conjugale" ya des fringues partout par terre, sur le canapé et c'est impossible de se poser, sauf sur le lit, sauf que ça me fait me pencher, et ça me donne mal au dos, alors je préfère me foutre ici, c'est pas plus mal. Je suis sur l'ordi de ma femme, j'espère qu'elle m'en voudra pas de lui squatter presque tout le temps. J'aime bien son ordi, je crois. Avec comme fond d'écran la photo qu'elle a prise de l'avenue des Gobelins, un soir où on se promenait en amoureuses dans Paris, et que je l'emmenais découvrir les glaces en forme de fleurs, Gelati d'Alberto, de la rue Mouffetard. Avec les photos, les images etc collées sur le dessus, qui me rappellent la première fois où je suis entrée dans sa chambre. Ce jour magique du 4 décembre 2009. BREF.
Je suis en train de regarder mes petits chatons. Dans une semaine, il n'y en aura plus qu'un. Enfin, une. La mienne. Enfin, la nôtre. Celle de ma femme et moi. Celle qui court vers moi quand je m'accroupis et que je tends les bras vers elle. Celle qui est toute noire et qui a une tâche blanche sur la gorge, et sur le bout des pattes. Elle est en train de jouer avec son frère. Je me souviens, il y a deux mois, j'avais peur qu'ils s'éborgnent, ou qu'ils se blessent quand ils jouaient (avouez que c'est violent quand même !!). Mais après plein de "oooh... Mais t'inquiète pas, c'est normal !" de mon père, de ma copine, de mes amis, bah... J'ai fini par accepter. (En les séparant quand j'étais seule à la maison hahahahaha !!) Mais maintenant, j'ai plus peur. Ils sont grands, beaux, forts, tout doux, et c'est tellement bon de s'en servir comme oreiller quand ils ronronnent. Enfin bref, cet article n'est pas censé parler de mes p'tits bébés.
Je suis donc dans mon salon, en train d'écouter Nickelback. Et j'écris ici. J'ai découvert un nouveau blog, que je compte retourner voir de temps en temps. C'est une jeune femme qui écrit sa vie sans nous en parler vraiment. C'est assez étrange comme sensation. Je n'en suis qu'à 5 ou 6 pages, mais j'aime beaucoup.
/!\ Sms de ma femme : Le colis contenant mon iPhone a été renvoyé à l'expéditeur. FAIT CHIER.
Je vous l'avais pas dit ? Ma femme, pour nos un an (J-11) m'a acheté un iPhone ._. Je trouve ça trop adorable !! De mon côté, je lui ai acheté une place de concert, et je vais lui offrir un piercing dont j'entends parler depuis plusieurs mois. On est trop mignonnes hein ? Bref bref bref...
Je viens de m'allumer une clope. J'aime bien écrire en fumant. Ou fumer en écrivant. Ca dépend. (Si tu trouves que c'est pareil, clique sur la croix rouge en haut à droite de ton écran, merci d'être passé et au revoir).
Sinon, Deezer, c'est relou. Bah ouais, parce que la musique se coupe au bout d'une chanson, je suis obligée de retourner sur l'onglet toutes les 3-4 ou 5 minutes, c'est quand même super chiant. Je pourrais aller sur itunes, me direz vous, oui, certes, bien sûr, évidemment. Mais... A part Mozilla, j'ose rien toucher sur l'ordi de ma femme. C'est con hein ? Et bah moi je trouve. C'est un simple respect. J'ai pas envie, j'ose pas, c'est con mais c'est comme ça. Sa vie est sur ce disque dur, et je fouille pas dedans, un point c'est tout.
A part ça, mon père est toujours chez moi, alors que son salon ouvre ses portes à 10h.. Pas très sérieux ça papa ! Une heure de retard, sipakool. Enfin. Qu'est-ce que j'ai à dire moi ? Il a son bac, il a fait des études prestigieuses de chimie et de bio, de commerce aussi, à Orsay, à Londres, il est chef d'entreprise, alors, qu'est-ce qu'une gamine de terminale qui a son lycée bloqué depuis 4 jours pourrait lui dire ?
Il fait beau, il n'y a pas un seul nuage sur la capitale (enfin, de ce que je vois de ma fenêtre en tout cas. C'est parfait n'est-ce pas ? Ca me met de bonne humeur moi. Le seul hic, c'est le froid hivernal qui s'est abattu sur Paris depuis une semaine. J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!! Je suis forcée de mettre deux paires de chaussettes, deux pantalons (sisi, je vous assure. Un normal et un baggy par dessus), deux t shirt, un gros pull (enfin, pas gros, mal celui de ma meilleure amie, que j'adore, simplement parce qu'il est tout con, et que c'est le sien) et un keffieh (qui tiennent quand même vachement plus chaud qu'une simple écharpe, avouez-le).
Et là, c'est le drame, deezer bugge. J'en étais à It Today Was Your Last Day, une chanson que j'adore, d'une parce que j'aime beaucoup Nickelback, ensuite, parce que c'est ma ptite femme qui me l'a fait découvrir, et enfin, parce que je l'ai écoutée toute une nuit dans le train pour venir la voir en avril dernier, et que du coup, dans ma tête, cette chanson est associée aux week-ends qu'on passait à Nice, à Paris, aux semaines, qu'on passait ensemble, à rien foutre, juste bien toutes les deux, aux matins où je me réveillais à ces côtés après un mois d'absence, aux soirs où je m'endormais la tête sur sa poitrine, en la tenant dans mes bras, et où ses bras m'entouraient comme pour me protéger. Enfin bref. Tous ces moments de l'année dernière qui me paraissent loin, qui m'ont fait mal, mais que je n'oublierais pas, parce que je sais que c'est cette distance au début de notre amour qui nous a permis de nous renforcer =, de renforcer notre couple et notre envie de dépasser cette situation.
Deezer remarche ! Animals.
-TOTAL HORS SUJET : Je viens de voir mon chat se promener dans mon salon avec une baguette chinoise à la bouche, genre trophée, et il grognait contre sa soeur pour pas qu'elle lui prenne son jouet. C'était trop drôle, trop mignon. Aaaaaaaaaaaah, je suis complètement gaga de ces petits chatons, et ça me fait tellement mal au coeur de savoir que mon p'tit gars va se barrer dans quelques jours.-
Bref. Je crois que je vais arrêter là, ma femme a fini les cours, et moi je sais plus trop quoi dire.
Ah, si. Petit message à Stina, si tu es libre pendant les vacances, préviens-moi !!!! Je suis pas sur Paris de mardi à jeudi, mais le reste du temps ya pas de soucis !
Bah ouais ! Pour les nouveaux ou les flemmards qui auraient pas prit la peine de lire le reste du blog avant de lire cet article, Stina est une de mes fidèles lecteurs ! Pas depuis le début du blog, mais bon, ça, on s'en fout. Petit coup de pub : http://stina-s-place.cowblog.fr/ walaaaaa.
Encore un message, dont je ne donnerai pas le ou la destinataire, parce qu'il ou elle va se reconnaître tout(e) seul(e).
Je t'aime, et comme ça fait longtemps que je ne t'ai pas remercié(e), j'en profite, pour te dire que je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi depuis plusieurs années déjà. Tu as été là, tu as su m'écouter chaque fois que j'en avais besoin et sans toi, ma vie ne serait pas la même. J'ai énormément de chance d'avoir un(e) ami(e) comme toi, et j'espère que ça ne changera jamais.

Bon bah maintenant je crois que c'est fini là... Hein ? Ouais. Ah, et puis, vue que j'suis pas sur mon pc, j'peux pas mettre de photo à moi, alors j'vais en mettre une de ma ptite femme qui est sur son bureau, que j'aime beaucoup.


http://gossow.cowblog.fr/images/548012222029137921190541812306888852058962n.jpg


Tiens, je porte cette chemise, là ! J'avais zappé ._. Breeeeef ! Bonne journée/soirée à tous.
Je vous aime, mais surtout elle.


(PS: pour les habitués, avez-vous remarqué que cette fois, je n'ai pas envoyé chier mes lecteurs ? :DDDD Vous êtes fiers de moi hein ?)

Par Shcool-Day le Jeudi 21 octobre 2010 à 17:56
Qui ne pourrai pas craquer pour des ptit chaton?
Un iPhone?! mais ça coute la peau des fesses! Je suis jalouse!
Et t'as eu 4 jours de vacances en plus!
Par Kyra le Jeudi 21 octobre 2010 à 21:42
Ca y est !! J'ai tout lu ! *_* Tout rattrapé (Ou pas.) depuis le 8 février 2010. *Fière*
Je rêve où tu parles de moi, un peu ? :$ Bon bref, tu sais quoi ? ON S'EN FOUT ! XD
Bah écoute, que dire. A part que promis, je reviendrai. Histoire de pas avoir à me taper 42 articles dans une journée. :p Et aussi, que je te souhaite plein de bonheur avec ta femme. Je souhaite que tu es ton bac. Je te souhaite plein de bonnes choses en fait.
Et j'espère que tu auras plaisir à revenir chez moi. :)
J'adore ta façon d'être toi ! Change pas, ça rox ! xD
Par Kyra le Vendredi 22 octobre 2010 à 12:31
Hello ! :D
En fait, j'ai tout compris.(Pour ta chérie et toi, l'emménagement.) Mais après. C'est le temps que ça monte au cerveau quoi. Mais j'ai compris quand même. *Fière*
Pour DH, j'ai pas commencé la saison 7. Je reprends depuis la première saison et j'en suis au milieu de la troisième avant d'entamer la 7e. xD
Pour le 5, c'était une manière plus glamour de dire que j'avais mes règles. :'
Moi aussi j'arrêterai de fumer quand bébé sera là. Ca sera la seule et unique raison.
Pour les fausses lettres itoo, j'me tape des phases. Faut pas s'inquiéter. Mais quand c'est dans la rubrique "Ma vie inventée", c'est que c'est pour de faux. ^^
Pour les surnoms, osef qu'ils soient nunuches. Du moment qu'on les aime. Et que c'est les notres. ^^
Je te souhaite plein de réussite pour tous tes projets. *_* D'abord le bac. Mais tu l'auras. :p

Bisous ! :)
Par Stina le Vendredi 22 octobre 2010 à 13:42
Ah si si, depuis le début :)
Mais, j'avoue qu'il y a eu une période de vide entre le premier article et les autres x).. enfin !
J'adooore les chats !
Pas de soucis ! Je reste sur Paris ces vacances ci et puis à part travailler un peu (beaucoup en fait -_-) j'ai rien de prévu ^^
Je te propose d'avance le samedi ou le dimanche de la semaine prochaine. On se tient au courant ;)
J'avais même pas remarqué pour le p.s., tiens ! C'est un peu comme une marque de fabrique ici pourtant lol mais bon, l'écriture, elle, reste inchangée et c'est ça qui est bon ^^
Par Toystory le Dimanche 24 octobre 2010 à 15:02
Nan mais phophone (hein? ouais je sais c'est pourri comme "surnom") en occas, ça va, c'est pas la mort \o/
Mais hein, Amour, t'y touche pas avant le 1er Novembre.
Point final =D

(Mon dieu, cette photo date de l'été... euh. 2009?)
Par Alwena le Jeudi 9 décembre 2010 à 12:11
Moi j'ai remarqué que t'as pas envoyé chié tes lecteurs.
Moi aussi je suis une fidèle lectrice. Non mais ho.
=)

Bonne vie à toi Ludmila, tu le mérites :)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 20:14
Nickelback *-*
Par http://www.vip31-badminton.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:41
Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse, en ce moment.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:31
On est restées bien une demie heure dans la gare.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3050855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast