Gossow

Conneries.

Jeudi 16 décembre 2010 à 16:53

Désolé les gens, je sais, je vous ai abandonnés à vos tristes sorts, vos vies devenues tellement vides et monotones, sans mes petits articles pour y foutre un peu de joie... -Faut que j'm'arrête, j'ai les chevilles qui ont quintuplé de taille là !-


Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Euuuuuuuh.. Sachant que je ne sais même plus ce que j'avais foutu dans mon dernier article j'vais prendre comme point de départ, notre premier anniversaire à ma femme et moi !
Eh oui, ça y est, on a fêté nos un an.. Je suis tellement heureuse. Maintenant ça fait un an et presque deux mois, donc je me suis un peu faite à l'idée..
Juste avant cet événement, pendant les vacances de la toussaint, je suis allée à Aix-En-Provence, voir une de mes meilleures amies qui a quitté ma chère capitale pour retrouver Sa ville, et son amoureux. Sauf qu'elle me manque cruellement, et c'est pour cela que je viens de payer 80€ de billets de train pour la faire venir passer le Nouvel An à Paris. Ne suis-je pas une amie admirable ? Se foutre dans l'rouge jusqu'au cou pour passer quelques jours avec une amie, moi ça me paraît normal, vous voyez.
Sinon, après, j'ai repris les cours, tout allait bien parce que, de toutes façons, j'y allais pas beaucoup. J'étais souvent malade, tout le temps fatiguée.. Et depuis, mon état n'a pas changé, y'a juste la menace d'un renvoi définitif de mon lycée, qui plane au-dessus de ma tête, du coup, même malade comme le pire des chiens, je suis toujours là, en cours.
Y'a à peu près un mois, ça a fait dix ans que je suis amoureuse de la même fille.
Cette semaine, c'était les bacs blancs, enfin, là j'suis en vacances depuis ce midi, parce que j'ai pas d'épreuve demain, mais je dois avouer que c'était relou tout en étant cool... Relou parce qu'il faut réviser tout l'temps (ce que je n'ai, évidemment, pas fait), et cool parce que j'ai eu 15h de "cours".
J'ai un nouvel ordi, j'ai toujours aussi hâte de vivre avec ma femme et de me pacser avec elle.
Que dire de plus ?



Vous m'avez manqué, amis lecteurs.
J'ai lu tous les commentaires que vous m'avez laissé, ça m'a fait plaisir \o/
J'espère que j'vous ai un peu manqué aussi !
Bref...



Joyeux Noël :]
Par Mr.Moche le Jeudi 16 décembre 2010 à 20:27
Evidemment que tu m'as manqué! Qui peut survivre sans tes articles? [/lèche].
Alala content que tu sois de retour parmi nous, j'attends avec impatience le prochain article =)
C-Ya =D
Par Stina le Jeudi 16 décembre 2010 à 22:36
Oh ! Mais que vois-je ??
"Favoris - Blog mis à jour aujourd'hui: Gossow"
C'est toujours aussi plaisant à lire ^^

Joyeux Nowel à toi (vous!) aussi et je n'oublie pas ce fameux verre qu'on doit prendre !!! :)
Par Kyra le Mercredi 29 décembre 2010 à 14:22
Oui tu nous as manqué ! Sale petite pétasse lâcheuse ! ><
C'est mon fb que tu veux par message au fait ? ^^
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:41
Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse, en ce moment.
Par nike air max pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:31
On est restées bien une demie heure dans la gare.
Par net worth le Vendredi 7 juillet 2023 à 10:11
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3069684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast