Gossow

Conneries.

Mercredi 26 mai 2010 à 22:44

Depuis que je me suis réveillée ce matin, j'ai envie de chialer.
Aujourd'hui, j'ai fait plein de trucs. J'ai vu des amies, j'ai rit, j'ai sourit. Mais non, cette envie est tenace. Pour ne pas gâcher la bonne humeur générale je ne dis rien, je pleure en silence devant un film drôle, et mes amies ne s'en sont pas rendues compte. C'est pas grave, je ne sais même pas pourquoi je chialais.
D'ailleurs, ma meilleure est toujours là, chez moi, à côté de moi. Peut-être est-elle en train de lire ce que j'écris. Je sais pas. C'est pas très grave. Elle essaie de me remonter le moral, de me faire rire quand je lui annonce que j'ai cette envie intenable de chialer. Mais rire ne me fera pas partir cette envie. C'est comme ça.
Je sais pas. Peut-être que ça va passer en dormant cette nuit. Si j'y arrive.
Bref, vous vous en foutez probablement, mais j'avais juste envie de l'écrire. Bonne nuit.
Par Toystory le Jeudi 27 mai 2010 à 20:12
Je t'aime.
J'avais envie de pleurer hier aussi.
Tout le temps, tout le temps, tout le temps.
Aujourd'hui, ça va mieux.

On est fortes Amour, on est fortes...
Par Kyra le Jeudi 21 octobre 2010 à 19:29
Parfois, on sait pas pourquoi on pleure. Mais on le fait. Et ça soulage. (Ou pas.) Ras le bol de tout. La fatigue y est pour grand chose aussi.
Courage. :)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 15:59
Il faut rester fort, privilégier le positif et y penser :) Regarder les photos qui te font être heureuse :)
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:42
Saluer ses lecteurs par leurs noms ou pseudos, est une chose qu'un auteur ne pourrait jamais faire.
Par puma pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:30
J'ai donc la langue et l'arcade piercée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3001187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast