Gossow

Conneries.

Jeudi 27 mai 2010 à 16:04

Il est 16h03.
Mon père est rentré à 15h55.
Il a commencé à me gueuler dessus, à me reprocher des tas de trucs à la même minute.
Nous nous sommes à moitié crié dessus pendant quelques minutes.
Il est sorti de ma chambre à 15h59, me laissant en larmes.


Nos seules conversations, c'est ça, c'est ce que tu veux ?
Par Toystory le Mardi 1er juin 2010 à 3:31
Courage bel ange..
Je t'aime :)
Par Kyra le Jeudi 21 octobre 2010 à 20:36
Moi, j'ai perdu mon père depuis le 17 août 2009. J'aurais aimé qu'on s'engueule plus souvent. Au moins, ça aurait voulu dire qu'il avait déjà été là pour moi.
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 janvier 2013 à 16:04
Moi ça arrive à chaque fois, parce qu'il traite mon frère comme son larbin, et que je ne supporte pas qu'il le transforme en chien qui doit supporter tout ça... Je ne supporte pas ça...
Par http://www.lesprit-design40.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 2:42
Saluer ses lecteurs par leurs noms ou pseudos, est une chose qu'un auteur ne pourrait jamais faire.
Par Ugg Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 3:30
J'ai donc la langue et l'arcade piercée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gossow.cowblog.fr/trackback/3001401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast